Gîte des bateliers

Gîte situé au bord du vieux canal Charleroi-Bruxelles

Les gîtes


 L'immeuble se compose de plusieurs parties. La moitié gauche est occupée par le propriétaire. La partie droite, la plus grande, est dévolue à deux hébergements indépendants, le gîte n1 et le gîte n2.

Chaque gîte possède une cuisine équipée, une salle de bain avec douche et baignoire, un living, un wc et chambres. Ils sont équipés d'une télévision reliée au cable et d'une ligne internet. La cave, commune pour les deux gîtes, abrite vélos, matériel de pêche et autres outils.

Le grand jardin invite à la relaxation et communique directement avec l'espace sauvage du vieux canal où le pêcheur et l'amoureux de la nature trouveront leur bonheur.

Un grand parking reçoit jusqu'à 6 voitures. Les entrées des deux gîtes sont séparées

Les deux gîtes sont séparés par une porte fermée à clé. Toutefois en cas de location des deux gîtes cette porte est laissée ouverte de façon à transformer l'immeuble en un seul gîte. Cette formule est adoptée pour les grands groupes ou les vacanciers qui voyagent à plusieurs couples.

Chaque gîte se distingue toutefois par les caractéristiques suivantes:

 

Gîte du rez-de-chaussée (Gîte n.1)

 

http://images.onlc.eu/gitedepecheNDD//125015480588.jpg
 

Une seule chambre mais la grande surface (40m2) du living permet l'installation d'un divan-lit autorisant une occupation jusqu'à 3 personnes. L'accès à la terrasse et au jardin est direct.

 

Gîte à l'étage (Gîte n.2)

 

 

Ce gîte possède 3 chambres et permet l'acceuil de 6 personnes.

 

Vues extérieures

 Partie du jardin communiquant avec le canal

Vue sur le canal en hiver

 Le canal près des gites

 

Facade côté parking

 Vue sur le canal en été

 Le gîte vu du chemin de halage

 http://images.onlc.eu/gitedepecheNDD//124999791223.jpg